COACHELLA : MODE ON

COACHELLA : MODE ON

La Collection

FIN DE LA VENTE

000 jours 00 heures 00 minutes 00 secondes

Suite à de multiples reports et annulations, les festivals de musique reviennent sur le devant de la scène. Ils sont pour tous des événements tant attendus.
À cette occasion, et parce que le Festival de Coachella ouvre la saison 2022 avec un premier week-end de concerts du 15 au 17 avril, j’ai imaginé pour vous une collection capsule avec le thème Coachella: Mode On.

L’univers wild west, bohémien et free spirit qui entoure le festival est l’un de mes favoris. Je l’ai déjà travaillé à de multiples reprises au fil de mes collections passées pour Skin Feelings, notamment en créant des tatouages éphémères, des bindis et des bracelets colorés. L’énergie de ce festival de musique est une source d’inspiration infinie dont j’attends le rendez-vous chaque année.

Pour cette collection capsule, j’ai décidé de travailler plusieurs marqueurs qui symbolisent ce festival pour les décliner sur mes collections de cabas et bijoux :

LE CROCHET
Revenu en force sur les podiums et sur les réseaux sociaux, le crochet fait son retour cette saison particulièrement décliné en motifs granny. Pour le moderniser, j’ai décidé d’y mélanger des fils de lurex dont les reflets brillants apportent une touche plus moderne et si jolis en été. Ce granny atypique est venu se poser naturellement comme une poche externe sur le cabas Coachella Valley.

LES MOTIFS ET LES COULEURS

Grâce à la complicité et le savoir-faire si unique des artisans mexicains dont nous sommes partenaires, nous avons pu développer des motif aux accents “Wild West”.
J’ai imaginé le cabs Joshua Tree avec ses tons chauds rouges et orangés en référence à la terre brulée par le soleil, et le turquoise du ciel; comme un hommage à ce désert américain, cadre si unique.
Palm Desert fait référence à l’oasis de verdure et de palmiers avec son dégradé de verts, sur un maillage doré.

LES PLUMES

Pour ce thème, nos créations en plumes avaient toute leur place. Subtilité de cette paire de mono boucles d’oreilles en édition limitée Sunset in the Desert, j’ai imaginé un dégradé de couleurs, façon coucher de soleil sur le festival. La golden hour est si magique dans le désert.

Behind the Scene

MOODBOARD